Я.т team Index du Forum
Я.т team
Bienvenue sur le forum de la Team Я.т de Trackmania

Я.т team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Si quelqu'un veux ce lancer dans la fabrication : TUTO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Я.т team Index du Forum -> Serveur Я.т -> Le Serveur Я.т
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
"Đэмои|Я.τ
Co-Leader / Я.т

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Login Tm: frenshii
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Si quelqu'un veux ce lancer dans la fabrication : TUTO Répondre en citant

Voici des tutos pour créer un serveur dédié pour trackmania :

Tuto 1 : http://www.kookyoo.net/dossier/Jeux-Video/trackmania-forever-serveur-dedie-…

Tuto 2 : http://forum.pcinfo-web.com/creer-un-server-dedie-pour-trackmania-nations-forever-t-2483.html

Tuto 3 (excellent tuto a première vu, donc je le recommande) : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-308420-creez-simplement-un-serveur-trackmania-forever-sous-windows.html 

Si vous souhaitez plus de tuto, google est votre ami.

Un serveur dédié signifie que vous n'avez pas besoin de vous connecter pour que le serveur tourne.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
"Đэмои|Я.τ
Co-Leader / Я.т

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: Si quelqu'un veux ce lancer dans la fabrication : TUTO Répondre en citant

Je suis moi-même en train d'essayer de faire le serveur. Je vous donnerai plus d'info par la suite.

"Đэмои|Я.τ
Co-Leader / Я.т

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Si quelqu'un veux ce lancer dans la fabrication : TUTO Répondre en citant

Bon j'abandonne je suis perdu au milieu de tout les codes. Si quelqu'un est partant pour essayer qu'il n'hésite pas. Merci !

arnaud
Pilotes / Я.т / Test

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: Si quelqu'un veux ce lancer dans la fabrication : TUTO Répondre en citant

Jessai ?

"Đэмои|Я.τ
Co-Leader / Я.т

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: Si quelqu'un veux ce lancer dans la fabrication : TUTO Répondre en citant

Tu n'est pas dans la team ? Tu peux si tu veux. Mais le mien serai que tu pose une candidature pour entrer dans la team déja. Après si tu souhaite vraiment le faire fait le. Mais je pense que tu devrai posté une candidature pour entrer dans la team. Pck pour l'instant tu n'es pas un R.T

Ŀıĸεטैя|Orange
Leader / Я.т

Login Tm: wan_la_brute
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: Si quelqu'un veux ce lancer dans la fabrication : TUTO Répondre en citant

Tu peux faire un serveur mais fais ta candidature . Merci 

Vive les Я.т !!!!!
Vive la Яévolution.тeam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Si quelqu'un veux ce lancer dans la fabrication : TUTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Я.т team Index du Forum -> Serveur Я.т -> Le Serveur Я.т Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006